TIGER WOK

Publié le par Bruno & Sandra

A ce jour, le meilleur restaurant que nous avons testé : le "Tiger Wok".

 

 

Ce restaurant est une rencontre entre l'orient et l'occident avec un service type self où vous choisissez vos légumes, viandes poissons ...  le tout placé dans une petite assiette qui passera dans les mains du "wokeur" pour un spectacle avec les flammes : le wok. Ceci dans un cadre somptueux et zen.

Optez pour la formule à 14 euros (1 seul passage au buffet) avec un de leur délicieux coctail. Nous n'avons pas encore testé les desserts car nous n'avions plus faim à chaque fois.

 

  

 

Allez-y et donnez nous votre avis, vous en ferez votre QG, on vous met au défis !!!

 

TIGER WOK

43-45 rue des tannuers

59000 LILLE

tel : 03.20.14.91.60

 

Dans quelques jours, de nouvelles photos car nous y retournons.

 ____________________________________________________________________________________

Publié dans LILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, l'année dernière une amie et moi sommes allées au Tiger Wok. Je précise que mon amie était enceinte de 8 mois. Nous sommes entrées et on nous a donné une table. Une petite table sans chaise mais avec deux tabourets style tabourets en bois (dur de dur)sans dossier. Je demande alors pour prendre une chaise qui se trouve à ma droite pour mon amie enceinte. Et bien on me l'a refusé! Pourquoi? Parce que cela "cassé" le décor de la table en rond où il n'y avait que des chaises. La serveuse a invité mon amie à s'appuyer contre le mur du fond, en pierre. Enceinte de 8 mois vous imaginez. Le personnel n'a vraiment pas été aimable et ils nous s'ont convié à prendre gentillement la porte. Ah oui inutile de préciser que le restaurant été casi-vide!!! Il était 19h30... Je pense que on est pas un grand restaurant on reste humble non? 
Répondre